Bienvenue sur la plate-forme de "l’école maternelle «global forest»

Pour le premier jour international de l’école maternelle de la forêt, nous avons pris l’initiative de créer cette plate-forme.

Cette plate-forme doit soutenir tous les groupes naturels mondiales de la pédagogique de la forêt, -nature et -contrée sauvage à se connecter globalement.

Luxemburg

"Nature Kids worldwide main dans la main" a le but de lier tous les enfants de la nature avec une chanson. Nous pourrions convaincre le musicien, pédagogue de la nature et maître Marius Tschirky de la Suisse, d'écrire cette chanson pour nous.

Cette chanson peut être jouer par tout le monde avec une guitare dans la forêt. Toutes les notes et les textes pour chanter vont être mis à disposition.

La photo de la mosaïque

Les photos de "Nature Kids worldwide main dans la main", de tous les pays du monde devrons être réunis sur un grand arbre de mosaïque. Pour cela nous désirons une photo de tous les groupes de nature et forêt, qui y souhaitent participer. L’arbre, qui a la fin est composé de beaucoup de petites photos, doit représenter globalement tous les enfants de la nature de ce monde. Le grand arbre peut être réutiliser à fonction de ses propres besoins comme une affiche avec le nom, lieu de l’école maternelle ou bien de l'institution.

Email à: Nature Office

Merci Cristina Gallo pour la traduction

© 2018 by nature office of Global Forest Kindergarten

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now